Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Perle d'Argile
7 janvier 2016

ETSY Résolution 2016

Ca y est, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et je me suis inscrite au programme "Etsy résolution 2016". Ce programme va commencer le 25 janvier prochain et nous allons y apprendre à booster notre boutique : photos, tags, comment se faire connaître..

Très timide et peu sûre de moi et de mes créations, je mets beaucoup d'espoirs dans ce programme. Je suis entrée dans le groupe "Etsy résolution 2016 - France" pour partager nos exercices (ouh là là), confronter nos avis et nos conseils ... Autant dire qu'il faut que je me repose AVANT parce que pendant 4 semaines, ça va être boulot boulot ! Heureusement, les vacances de février arriveront à point nommé pour me consacrer à temps plein à ma boutique.

Du coup, pour le moment, je n'ai pas mis de nouveauté. Je suis plus sur internet qu'à ma table de travail mais bon, il faut savoir perdre un peu de temps pour repartir d'un bon pied.

En attendant de pouvoir expérimenter ce que je vais apprendre, je vous mets quelques photos de créations récentes que vous pouvez retrouver dans ma boutique.

Collier avec turquoise ou jaspe rouge         Parure avec turquoise

Collier avec améthyste  

Le temps va être long jusqu'au 25 janvier prochain .... quel excitation dans l'attente !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bijoux de Perle d'Argile
  • Ma passion de la terre m'a emmenée peu à peu vers la création de bijoux fantaisie intégrant la terre cuite : perles plates, perles rondes ... Outre la terre, j'utilise des matériaux de qualité notamment des pierres gemmes (semi-précieuses).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 095
Newsletter
Publicité