Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Perle d'Argile
7 février 2016

Nouveauté !

Voilà plusieurs jours que je ne suis pas venue... j'étais super occupée par mes nouveautés. Tout n'est pas réussi comme je l'aurais voulu (on ne pense pas à tout comme la réaction de la terre ou le rendu d'un bijou une fois porté) 

Mais en voici une qui me plaît bien ! Une parure chouette en vert turquoise / jaune. J'en prépare une autre bleu / rose et j'en ai quelques autres, couleur bronze ou doré mais là, pour le coup, ce sont mes apprêts qui ne vont pas. Il m'en faudrait des doré... je devrais les avoir dans la semaine si je les commande dès aujourd'hui.

En attendant, je vous présente déjà la première parure !

 

 


IMG_2001

IMG_1994           IMG_1996

 

Ces petites chouettes (environ 5,5 cm) sont entièrement faites à la main (découpe, cuisson, peinture et vernis). Elles ne sont pas adaptées aux mains des enfants car fragiles comme tous les objets en terre. Mais si vous savez les traiter avec soin, elles vous accompagneront longtemps et pour toutes les occasions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bijoux de Perle d'Argile
  • Ma passion de la terre m'a emmenée peu à peu vers la création de bijoux fantaisie intégrant la terre cuite : perles plates, perles rondes ... Outre la terre, j'utilise des matériaux de qualité notamment des pierres gemmes (semi-précieuses).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 093
Newsletter
Publicité