Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Perle d'Argile
31 décembre 2015

Un week-end en Alsace (2/2)

Après une encore plus courte nuit, debout à 7h00 (je tangue un peu de fatigue .... ouh là là) et à 9h30, les bagages chargés dans la soute (et les munsters bien emballés !) nous voilà en route pour Colmar.

Cette fois, c'est la ville ! Le centre est malgré tout resté pittoresque. Nous nous baladons dans les différents marchés de Noël et à 11h30, rendez-vous à la cave Karcher pour une dégustation... suivie d'un achat !

Repas au restaurant Pfeffel : Quand on arrive à presque 100, ce n'est pas facile.... mais tout s'est bien passé.

IMG_0523 

Ensuite, c'est au tour du groupe 2 de partir pour la dégustation et, après un dernier tour de marché, nous nous retrouvons tous et ENFIN nous voilà assis dans le car (je dis "ENFIN" car nous étions tous fatigués par ces deux jours de marche sans pause ou presque).

En résumé, un week-end chargé et fatiguant mais à refaire, sans hésitation !! 

Et pas de voyage en Alsace sans ....

IMG_0497     IMG_0494

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bijoux de Perle d'Argile
  • Ma passion de la terre m'a emmenée peu à peu vers la création de bijoux fantaisie intégrant la terre cuite : perles plates, perles rondes ... Outre la terre, j'utilise des matériaux de qualité notamment des pierres gemmes (semi-précieuses).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 093
Newsletter
Publicité